Gérez votre e-réputation sur Internet

Aujourd’hui, la grande majorité des recruteurs utilise Internet (Google, LinkedIn, 123People, etc.) pour se renseigner sur les candidats qu’ils ciblent. Aussi si vous n'êtes pas visible sur la toile, vous n'existez pas à leurs yeux. C'est simple : vous n'avez pas le choix, sous peine de disparaître de l’écran radar.
Voici nos conseils pour optimiser votre visibilité.
Ce contenu est réservé aux abonnés JobFinder
Autres fiches conseils

L'entretien Réseau n'est pas un entretien de recrutement. Il a trois objectifs :
1) un objectif affiché : bénéficier de conseils, récupérer des informations, avoir un avis
2) un objectif masqué : récupérer des contacts pour pouvoir rebondir dans le Réseau.
3) un objectif ultime : décrocher un bon job.
Voilà nos conseils pour bien le mener.

Les vœux de bonne année constituent un moment clé de l'année pour le Networking ! C'est en effet ce moment sacré où l'on peut donner un signe amical à son Réseau sans passer pour le lourdingue de service ou le réseauteur compulsif.
Mais, attention, faites les choses bien car il en va de votre réputation.
Il y a des règles à respecter et des erreurs à éviter.
Voir toutes les fiches conseils
Allez plus loin avec les outils Jobfinder

On vous propose un poste et vous décidez de décliner la proposition. Voici plusieurs modèles de message pour communiquer votre décision.

Faire son CV avec les pros de Mycvfactory, c'est simple. La preuve.
Voir tous les outils