CV

Evitez les 10 erreurs les plus courantes dans un CV

Imprimer

Le CV parfait n’existe pas. Votre objectif est simplement de rédiger un CV qui accroche l’oeil du recruteur et qui vous donne l'occasion de le rencontrer. Pour cela, il faut éviter de commettre les erreurs les plus courantes dans lesquelles, avec un peu de chance, vos estimables concurrents vont se vautrer. Voici une liste de grosses bévues à éviter.

Ce contenu est réservé aux abonnés JobFinder

Abonnement

10€/mois sur 6 mois

Je m'abonne

Autres fiches conseils

  • CV

    Construisez un CV efficace

    Construire un CV efficace ne s'improvise pas. Il faut être professionnel et méthodique. Votre CV n’a qu’un seul objectif : vous permettre de décrocher un entretien d’embauche avec un recruteur. Pour cela, il doit être pertinent et complet. Voici nos conseils sur ce sujet ô combien brûlant.

  • CV

    Rédigez un CV efficace

    Rédiger un CV impactant constitue un point clé de votre succès. Vous entendrez beaucoup de mauvais bons conseils sur ce qu'est un bon CV et comment en créer un. Notre expérience dans l'outplacement nous enseigne qu'il n'y a pas un seul type de bon CV. Le bon CV est celui qui vous correspond et qui vous permet de décrocher des entretiens avec des recruteurs et des décideurs. Voici nos conseils pour rédiger un CV efficace.

Voir toutes les fiches conseils

Offre découverte Jobfinder

Allez plus loin avec les outils Jobfinder

  • Vœux de bonne année

    Exemples de voeux

    Quelques exemples de voeux

  • Bios - Mini biographies

    Exemples de mini-bios

    Les mini-bios sont utiles quand on ne veut pas envoyer de CV. En effet, dans certains cas, il est préférable de ne pas utiliser le CV qui est très connoté "chercheur d'emploi". Or dans la démarche Réseau, l'envoi d'un CV peut être contre-productif. Ne pas oublier de mettre sur sa bio : - une bonne photo - son adresse mail - son numéro de portable.

Voir tous les outils