Chasseurs de Têtes

Bien communiquer avec les chasseurs de têtes

Savoir communiquer efficacement avec les chasseurs de têtes constitue un avantage concurrentiel face à vos concurrents. Voici les meilleurs outils sélectionnés pour vous y aider.

Outils par thèmes :
  • Mail de remerciement à chasseur de têtes (avec poste à la clé)

    Après un entretien avec un chasseur de têtes, il est essentiel de lui envoyer un courriel de remerciement. C'est une marque de politesse élémentaire et une démarche stratégique. Si un poste a été évoqué lors du rendez-vous, c'est l'occasion de mettre en exergue certains points clés de votre offre de service. Le modèle ci-dessous constitue un exemple, à adapter à chaque contexte, de ce qu'il faut écrire.

  • Mail de remerciement à chasseur de têtes (sans poste à la clé)

    Après un entretien avec un chasseur de têtes, il est important de lui envoyer un courriel de remerciement. C'est une marque de politesse élémentaire. Dans le modèle ci-dessous, le mail de remerciement suit un entretien de prise de contact sans poste précis à la clé.

  • Email chasseurs de têtes

    Dans votre recherche d'un nouveau poste, il est essentiel de vous mettre en relation avec une sélection de chasseurs de têtes de votre secteur. Le plus efficace consiste à leur envoyer votre CV accompagné d'un courriel succinct. Voici le modèle d'email que nous vous proposons.

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  • Chasseurs de Têtes

    Contactez efficacement les chasseurs de têtes

    Vous devez être visible auprès des chasseurs de têtes pour qu'ils vous repèrent et vous contactent dans le cadre des missions qu'ils gèrent. Afin d'être détecté et appelé par leur chargé de recherche, il faut comprendre leur mode de fonctionnement, se mettre en contact avec eux et entrer dans leur écran radar. Voici comment les contacter.

  • Chasseurs de Têtes

    Soyez pro dans votre approche des chasseurs de têtes

    Approcher efficacement un chasseur de têtes commande de bien comprendre sa façon de travailler. Il effectue un métier de recrutement dans lequel son client est l'entreprise qui le mandate. Vous n'êtes donc pas son client mais un simple candidat. Voici quelques points clés à intégrer pour être efficace et pertinent.

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