Témoignages

Recherche d'emploi : vive les associations

Imprimer

par

Jobfinder.fr va bientôt fêter ses cinq ans. Avec plus de 10 000 abonnés, cette plateforme a démontré son utilité pour les chercheurs d'emploi désirant mener leurs recherches de façon professionnelle avec un tableau de suivi, des conseils, des outils adaptés et des annuaires de chasseurs de têtes.

Comment Jobfinder a su conquérir ce public sans faire aucune publicité ?

Grâce aux associations. Ce sont en effet les associations de chercheurs d'emploi (Avarap, UFF, Acte, Oser, Nouvelle Donne, etc.) et les associations d'alumni d'écoles d'ingénieur et de commerce qui ont parlé de Jobfinder.fr à leurs membres.

C'est grâce au soutien de ces associations que la plateforme a pu se développer et fournir un service de plus en plus performant à ses utilisateurs.

Rappelons à ce stade que Jobfinder est un outil qui propose une formule gratuite accessible à tous et une formule Premium. En passant par une association, vous pouvez bénéficier d'une réduction importante sur l'abonnement Premium.

Rappelons enfin que Jobfinder est animé par des bénévoles et que tous les bénéfices de cette plateforme pour accélérer sa recherche d'emploi sont investis dans les nouveaux développement et de nouvelles fonctionnalités.

Longue vie aux associations et continuez le formidable travail d'aide que vous fournissez. Jobfinder sera toujours à vos côtés.

Réagissez :

Offre découverte Jobfinder

Allez plus loin avec les outils Jobfinder

Voir tous les outils

Voir les posts par catégorie